Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 10:49
La rage !
La rage !
La rage !
La rage !

2 remorques HANDI-VAN nous ont été volées dans la nuit du 15 au 16 Septembre 2016.

Les cambrioleurs, après avoir fracturé le grillage et le portail métallique du garage,ne venaient que pour ces 2 remorques et n'ont rien pris d'autre.

Un seul mot pour qualifier notre sentiment : LA RAGE !!!

Ces voleurs ne connaissaient probablement pas l'utilisation spécifique qui en est faite, ils avaient simplement "besoin" de remorques et se sont servis !

Notre remorque de démonstration (couleur beige/crème) contenait les différentes options de fixations et d'aménagements intérieurs.

La blanche venait d'être fabriquée pour pouvoir répondre rapidement à une demande urgente...

Bien sûr la forme en est très reconnaissable, sans doute peut-on les identifier aisément si l'on y prend garde, mais allons-nous les retrouver ?

La beige est immatriculée, mais ne nous leurrons pas, la plaque a sans doute été enlevée immédiatement. Il existe cependant un moyen de les identifier, grâce à un numéro de série gravé sur la partie fixe milieu droite du châssis (voir photo).

Si vous les croisez, merci de contacter les services de Police et de relever autant que possible le numéro du véhicule qui les tracte. Une vérification sera faite bien sûr pour ne pas importuner les propriétaires légaux de leurs Handi-Vans !

Merci de votre aide.

Un appel similaire a été lancé sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter (Merci Philippe Croizon !), et déjà partagé plus de 300 fois

Partager cet article

Repost 0
Published by sarl VIGIER
commenter cet article

commentaires

Angelilie 03/04/2017 12:47

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog

Présentation

  • : Le blog d'HANDI-VAN, une drôle de remorque
  • Le blog d'HANDI-VAN, une drôle de remorque
  • : HANDI-VAN : La remorque adaptée au transport de fauteuils roulants électriques et de scooters pour personnes à mobilité réduite PMR et handicapées.
  • Contact